SM Bleu_edited.png
  • Maxime Brando

Top 5 des sports à faire à la rentrée

Il est l’heure de la rentrée. Vous souhaitez démarrer l’année sur des bonnes bases et avec de nouvelles résolutions. Pour cela, vous avez décidé de vous reprendre en main et de franchir le cap, mais vous ne savez pas dans quel sport vous investir ?Studin vous aide à faire un choix en vous présentant 5 sports.


Le Tennis 🎾

Vous aurez sans doute du mal à être le prochain Nadal mais ça vaut quand même le coup d’essayer. Préparez votre raquette, une bonne paire de tennis. Le court n’attend que vous.


La Danse 🎵

Qu’elle soit classique, hip-hop, jazz,… Il y en a pour tous les goûts. En soirée, vous avez l’impression d’être comme Chris Brown, mais en réalité, vous en êtes loin. Vous aimez la musique, mais elle ne vous aime pas, prenez les choses en main et impressionnez tout le monde sur le dancefloor.


La natation 🏊

Cet été vous vous êtes sentis comme un petit poisson dans l’eau. La natation saura vous construire un corps de rêve et développer votre cardio. Bref, il s’agit d’un sport plus que complet, plongez y la tête la première !


L’athlétisme 🏃

Il faut avoir les jambes et le mental solide, mais une fois lancée vous ne vous arrêterez plus de courir. Petit +, c’est quasiment gratuit et praticable partout alors même si tu as un petit budget, pas d’excuses.


La boxe 🥊

Une pas deux ! Avant d’affronter quelqu’un votre premier ennemi, c’est vous-même alors sors du lit et ferme Netflix.Rocky ce n’est pas qu’un film, c’est peut-être toi !