SM Bleu_edited.png
  • Maureen Lozano

Top 5 des résolutions 2022

L'année 2021 a fermé ses portes pour faire place à la nouvelle année, celle de 2022. Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions ! Tout le monde fait sa liste de nouvelles résolutions, mais la question que tout le monde se pose est : vais-je m'y tenir ? Le STUDIO vous à concocté une liste de 5 résolutions.


Première résolution : Se mettre au sport

Se mettre au sport est une résolution que grand nombre de personnes souhaite s'y tenir. Alors comment faire pour commencer en douceur ? La première étape est tout d'abord, de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur, faire les petits trajets à pied ou à vélo au lieu de sortir sa voiture. Et une fois la première étape assimilée, direction la salle de sport pour s'inscrire !


Deuxième résolution : Manger plus sainement

Cette résolution est facile à tenir si vous avez de la bonne volonté ! Ne grignotez plus entre les repas et déjà, il y aura un changement... Mangez plus léger, le soir, et composé chacun de vos repas : d'un féculent, d'un légume et d'une viande/poisson. Mangez plus équilibré : moins de sucres, moins de sel, moins de graisse… Bref une alimentation variée et équilibrée sans excès. On compte sur vous !


Troisième résolution : Arrêter de fumer

Le tabac fait plusieurs morts chaque année. Alors il est vraiment temps d’arrêter. Débutez cette nouvelle année en changeant vos habitudes. Pour vous aider, mangez remplacer cette habitude par une autre plus saine comme boire un verre d'eau, mâcher un chewing-gum...


Quatrième résolution : Dépenser moins d'argent

C'est le moment d'économiser. Faire des économies ne passe pas seulement par mettre de l’argent de côté, c’est aussi éviter les dépenses inutiles et les achats impulsifs. Il faut toujours se poser la question : "Est-ce que je vais vraiment l'utiliser ?", "Est-ce que je vais vraiment le mettre ?"...


Cinquième résolution : Réussir son année

La plupart de nos lecteurs sont des étudiants, alors il est important de finir cette année en ayant obtenue d'une part son diplôme et d'autre part de savoir vers où va s'orienter l'année suivante ! Pour plus d'information sur les formations et métiers possible, n'hésitez pas à regarder nos interviews.