SM Bleu_edited.png
  • Laure Cazet

TOP 5 des chansons pour rythmer ton mois de mars

Avec le printemps qui arrive à grands pas, Le Studio t’as préparé une playlist des hits de février pour accueillir comme il se doit les jours plus chauds. De Tayc à Lost Frequencies, il y en a encore pour tous les goûts ce mois-ci.


Dodo - Tayc 🎤

« Ce soir pas de dodo ». Sorti en novembre, Dodo du vainqueur de la dernière saison de Danse Avec Les Stars, Tayc, comptabilise plus de 17 millions de vues sur YouTube et séduit les Français sur toutes les plateformes d’écoute. Véritable ode à l'afro-love, le chanteur enflamme le net avec ses paroles douces et sensuelles sur un air afropop. Le chanteur de 25 ans semble empiler les succès les uns après les autres.

Ecouter >>


Filtré – Timal, Gazo 😀

Premier titre écouté sur Deezer en France, Filtré marque la collaboration tant attendue de Timal et Gazo. Sorti début février, le titre des deux rappeurs chasse l’hiver avec ses sonorités estivales et entraînantes. Avec un clip sous le soleil au volant de belles voitures réalisé par le célèbre réalisateur William Thomas, Filtré est un véritable hymne à l’été et à la bonne humeur !

Ecouter >>


Beggin’ – Maneskin 🎧

Reprise de la version originale de The Four Seasons, Beggin’ de Maneskin est un véritable tsunami dans le monde de la musique. Avec des millions de vues sur YouTube, et une place toujours très haute dans les hits de Spotify et Deezer, cette reprise funky et plus rock a su charmer le monde entier. Utilisé de nombreuses fois sur le réseau social Tik Tok, le titre est devenu une icône depuis l’été dernier. Même si la reprise est sortie officiellement il y a quatre ans, le groupe italien semble bien parti avec ce succès de dernière minute.

Ecouter >>


LA FAMA – Rosalia, ft The Weeknd 😉

Sorti en novembre 2021, La FAMA a marqué le grand retour de la chanteuse Rosalia dans le monde de la musique. Après avoir révolutionné l’univers musical du Flamenco, la chanteuse s’est associée à The Weeknd sur des tonalités sensuelles. Dans ce titre, The Weeknd chante pour la première fois en espagnol, ce qui ne déplaît pas aux fans. Et pour cause, La FAMA est un véritable succès ! Avec déjà plus de 77 millions de vues sur YouTube, cette chanson relatant l’histoire des amours déçus de deux amants promet de faire un tabac pour encore un bon moment.

Ecouter >>


Where are you now – Lost Frequencies, ft Calum Scott 🎼

Et pour finir ce top en beauté, on parlera d’une collaboration entre un DJ belge et un artiste anglais plutôt connu. Eh oui, Lost Frenquencies et Calum Scott se sont associés pour donner Where are you now, un titre chaleureux avec des teintes électro. Avec son clip plutôt original respirant l’été et déjà 38 millions de vues sur YouTube, la chanson rapporte un peu d’été en cette fin d’hiver. À consommer sans modération !

Ecouter >>