SM Bleu_edited.png
  • Maxime Brando

TOP 5 des chansons pour rythmer ton mois de juin

Le mois de Juin lance officiellement le début de l’été. Nous te présentons les 5 musiques à lancer si tu veux mettre l’ambiance en soirée cet été. Des titres rap que tout le monde peut chanter aux titres plus dansants sur lesquels impressionner tes potes avec des figures que toi seul pense maîtriser. Voici notre proposition :

  • Filtré, Timal Feat. Gazo 🚬

Avec une popularité acquise dès sa sortie, nous savons déjà que le titre va tourner en boucle dans les voitures et les boîtes cet été. Timal, le rappeur originaire de Saint-Denis et Gazo, l’étoile montante de ce rap game depuis l’année dernière, marquent une collaboration réussie et vont sans doute, musicalement, marquer votre été 2022.

  • Trompeta, Wiilly Wiliam 🎺

Willy William, après son dernier gros hit en 2017 en collaboration avec J Balvin « Mi Gente » revient avec un gros titre « Trompeta » qui semble bien parti pour devenir un de ses titres références. Une petite trompette dont la mélodie vous rentre en tête et ça y'est le tour est joué.

  • Belly dancer, Iman Bek & Byor 🕺🏻

Après un succès fulgurant il y a 2 ans avec son remix de SAINt JHN « Roses » entendu des millions de fois sur TikTok, ImanBek fait son retour avec « Belly Dancer » dont le refrain est déjà dans nos têtes. Pas le choix, si vous l’entendez, vous vous mettrez à bouger sans que vous ne puissiez vous contrôler.

  • Bambam, Camila Cabello & Ed Sheeran (top 1) ☀️

Camila Cabello et Ed Sheeran se retrouvent sur un rythme sud américain et nous emportent sous le soleil avec eux. Bam Bam nous plonge dans un bon mood avant de commencer ta journée et d’aller profiter du beau temps.

  • Toko Toko, Dadju & Ronisia 💘

Le prince Dadj et Ronisia, nouvelle talent de la pop nous parlent de ce qu’ils ressentent sur un titre aux sonorités afro et aux mélodies bien entraînantes. Le featuring est plus que réussi puisqu’il compte déjà plus de 8 millions de vues sur YouTube !