SM Bleu_edited.png
  • Laure Cazet

TOP 5 des chansons pour rythmer ton mois d'avril

Dernière mise à jour : 16 mai

Les abeilles butinent et le soleil est de sortie ! Pour encore plus apprécier ce printemps doux et fleuri, le Studio a composé pour toi une playlist des sons les plus écoutés du dernier mois. Au programme du Soolking, du Diziz et bien d’autres.

To the moon - Jnr Choi 🎙 Très utilisé sur Tik Tok, ce remix drill prend pour base la chanson Talking to the moon de Bruno Mars. Jnr Choi place des onomatopées sur un beat lisse qui ne laisse pas les internautes indifférents. Déjà repris sur plusieurs vidéos suivant une trend, To the moon est actuellement le titre le plus Shazamé en France. Sur un clip futuriste digne d’une boite de nuit, l’artiste explose les charts.

Clic clic pan pan – Yanns 🎧 Avec 22 millions de vues sur YouTube, Yanns fait à nouveau sensation avec son dernier titre, Clic Clic pan pan sorti en février. Star sur Tik Tok, ce jeune artiste de 24 ans est qualifié par certains de révélation de l’hiver. Sur des paroles romantiques, Yanns essaye de reconquérir son ancien « chouchou ». L’artiste a notamment été remarqué par Cyril Hanouna et est passé sur son émission début janvier 2022.

Plan A - Paulo Londra 🎼 42 millions de vues et numéro 1 du top mondial des clips musicaux sur YouTube, Paulo Londra frappe fort avec son nouveau titre, Plan A. Après beaucoup de difficultés et deux ans d’absence, Londra réussit enfin à sortir son nouveau son le 23 mars après s’être associé avec Warner New Music Latina. Sur des paroles aux allures de ballade amoureuse, Londra clarifie une relation à travers la chanson. Sur fond de guitare électrique, l’artiste s’exprime et livre un morceau plein d’émotion à ses fans.

Rencontre - Disiz avec Damso 🎤 Après 4 ans d’attente, Disiz fait son grand retour dans le monde de la musique accompagné de Damso sur Rencontre. Très attendu par le public, ce single fera partie de son nouvel album intitulé l’Amour qui fera très vite son apparition sur les plateformes d’écoute. Avec déjà plus de deux millions de vues sur YouTube, les artistes utilisent des paroles mélancoliques éclairées par la chaleur du feu. Paroles lourdes et mélodie changeante, une recette qui promet un succès mémorable.

Suavemente – Soolking 🎹 Suavemente besame, vous l’avez sûrement entendu ces dernières semaines. Sorti le 23 février 2022, Suavemente reprend des tonalités chaudes pour une sortie d’hiver réussie. Après deux ans de silence, Soolking revient en haut des listes des chansons les plus écoutées sur Spotify avec cette chanson haute en couleur. Avec un rythme plus rapide et des basses plus accentuées, la chanson est en fait un remix du classique du même nom d’Elvis Crespo. Un peu plus solaire, cette reprise saura vous accompagner dans ce début de printemps.




1 commentaire