SM Bleu_edited.png
  • Laure Cazet

TOP 5 des bars pour fêter la Saint Patrick

Chapeaux verts et trèfles ! Eh oui, le 17 mars, c’est la Saint Patrick. Originellement célébrée pour honorer, le saint Patron de l’Irlande, la Saint Patrick a été popularisé dans le monde comme une soirée d’enivrement. Le Studio a donc rassemblé pour toi cinq bars pour pouvoir t’éclater.


Hard Rock Café, Lyon 😉

Pour célébrer cette fête toute verte, le Hard Rock Café de Lyon organise un concert : The Chris Slade Time Line. Ce café rock & roll accueille pour cette soirée le batteur du groupe AC DC. L’événement aura lieu de 20 h 30 à 23h30. Pour y assister, il suffit de payer sa place sur le site du restaurant-bar. En plus de la bonne musique, le Hard Rock café prévoit encore une fois, un menu spécial Saint Patrick ainsi que de la bière à flot.


Ninkasi

Comme chaque année, le Ninkasi n’oublie pas la Saint Patrick et prévoit de nouveau une soirée iconique. En plus de fêter la Saint Patrick, ce temple du burger a décidé de fêter la Saint Barrique. Pour cette occasion, tous les Ninkasi prévoient des recettes inattendues ainsi qu’une bonne coulée de O’Red Ale, la célèbre bière rousse irlandaise. Et pour renchérir l’ambiance festive, le Ninkasi propose à ses clients toutes sortes d’activités. Du Irish blind test aux concerts, tu trouveras forcément comment passer la soirée.


The Cork and The Cavan, Paris 🤩

Ici, c’est HappyHour à partir de 15 h. Une après-midi/soirée bien arrosée t’attend au bar The Cork and The Cavan à Paris. Situé dans le 10e arrondissement de la ville lumière, ce bar te plongera complètement dans l’univers irlandais avec son whisky et ses plats typiques.


Fitz-Patrick’s pub, Montpellier 🍻

Pub familiale de référence à Montpellier, le Fitz-Patrick’s pub est un endroit incontournable pour passer la Saint Patrick. Tu pourras profiter d’une bonne Guiness arrivée directement de Dublin ou autres spécialités, entouré d’une ambiance irlandaise. Musique ou match de sport, quoi de mieux pour cette Saint Patrick.


Irish Pub 👌

Eh bien sûr, on ne peut finir ce top que sur un bar Irlandais. Personne ne sait mieux fêter la Saint Patrick que les originaires du pays. Dans toutes les villes de France, tu pourras trouver des pubs irlandais qui sauront te régaler avec des bières, des stouts irlandais, du whisky ou encore des Irish coffee bien fort. Et au pire, si tu te perds, tu pourras toujours suivre ceux tout de vert vêtu.




1 commentaire