SM Bleu_edited.png
  • Celia Guedes-Coutinho

Studin soutient le 4L Trophy 2022

À partir d’aujourd’hui a lieu le 25ème anniversaire du 4L Trophy ! Durant une dizaine de jours les centaines de 4L customisées vont voyager de Biarritz en direction de Marrakech passant par l’Espagne et le détroit de Gilbraltar. Le but final est l’acheminement de dons financiers et matériels par des jeunes solidaires et engagés !


Une aventure folle pour les moins de 28 ans, dès le départ !


Plus de 1200 4L remplies de jeunes copains se retrouvent chaque jour pour une nouvelle journée encore plus folle que la précédente ! Voici une journée type de ce périple à vivre une fois dans ta vie pour vivre une expérience unique : du fun, de la solidarité, du bivouac, la découverte d’une nouvelle culture…


Alors, on se devait de vous présenter le jour de départ qui reste mémorable ! À midi, à Biarritz a lieu le top départ des 4L applaudies par un énorme public pour parcourir la première étape du rail. Une fois les 150 premiers kilomètres accomplis, la première soirée peut commencer par la diffusion du premier classement provisoire et un petit apéro dans une ambiance festive et joyeuse. Et pour les moins chanceux, un petit tour chez le mécano est indispensable pour arriver au pied des dunes du Sahara.



L’étape finale du « marathon » à Marrakech


Le vendredi 15 mai, en fin de journée, aura lieu l’arrivée bien méritée des trophistes à Marrakech dans un décor de retrouvailles sur la place Bab El Jdid.

Les familles, les amis, le public vont se retrouver pour célébrer leur arrivée et partager une nouvelle fois un moment unique, émouvant et de partage.


Studin soutient Enjo & Liver participants au 4L Trophy 2022


Nous avons eu la chance de pouvoir interviewer en novembre dernier l’un des membres de l’équipe : François Xavier Chaigneau pour en savoir plus sur les coulisses du plus grand événement pour les jeunes !




Voici l'interview