SM Bleu_edited.png
  • Antoine Garnier

5 Plats à faire pour un été parfait

C’est l’été ! Recettes fraîches, légères et colorées sont au rendez-vous. Découvrez notre top 5 des recettes estivales faciles à réaliser.


1. Salade de pois chiches

Ce plat est l’entrée parfaite à servir en été. Simple et rapide à faire, cette recette saura vous faire voyager sur les bords de mer Méditerranée.

Voir la recette >>


2. Tartare de concombre et saumon fumé

Entre saveur salée du saumon et fraîcheur du concombre, ce plat nécessite une assez longue préparation mais pour un résultat qui en vaut la peine.

Voir la recette >>


3. Muffins chorizo feta

Quoi de mieux que des petits muffins chorizo feta à servir pour l’apéritif en été ! En effet, ces muffins sont légers et gouteux, pour une préparation qui requiert 10 à 15 min de préparation pour 15-20 min de cuisson. Parfait pour accompagner vos salades !

Voir la recette >>


4. Tartine poulet courgettes et pesto

Amateurs de brunch estival, cette recette est faite pour vous. Cette recette de tartine est parfaite pour les soirées plus fraîches. Le pain croquant sublimé de pesto et de ses tagliatelles de courgettes pour ensuite venir déposer de délicieux morceaux de poulets. Une véritable régalade en bouche !

Voir la recette >>


5. Côte de bœuf au barbecue accompagnée de frites de patate douce

Pour finir, comment imaginer un top 5 des recettes d’été sans parler de l’incontournable côte de bœuf cuite au barbecue. Accompagnée de frites de patate douce, cette côte de bœuf est la référence absolue pour vos repas ensoleillés en famille ou entre amis.