SM Bleu_edited.png
  • Laure Cazet

5 Hits pour Novembre

Ce top regroupe pour toi les principaux titres qui vont rythmer ton mois de novembre. On y retrouve de nombreux retours d’artistes comme Adèle ou Stromae et bien d’autres.


Easy On Me – Adèle 🎬

Il y a quelques jours, la chanteuse Adèle a fait son grand retour, après six ans d’absence, avec son nouveau titre : Easy On Me. La chanteuse britannique pulvérise tous les records et arrive en tête des singles avec 217 300 ventes. Ce titre est le premier de son futur album, 30. Easy On Me ainsi que le reste de l’album, qui sortira le 19 novembre, est un opus très personnel pour la chanteuse. Il lui permet, selon elle, d’expliquer à son fils de neuf ans le divorce qu’elle a récemment vécu.

Voir le clip.


Santé – Stromaé 🎤

Le mois d’octobre était celui des grands retours ! Après Adèle, c’est Stromae qui reprend du service avec son nouveau titre : Santé. À travers cette chanson, Stromae rend hommage aux salariés méprisés, aux jeunes parents et à tous ceux qu’on ne célèbre jamais ou que l’on oublie de célébrer. Avec ce titre au rythme électro, le chanteur belge laisse entrevoir un nouvel album d’ici 2022.

Voir le clip.


Heat Waves – Glass Animals 👌

« Sometimes all I think about is you » Nous avons tous entendu cette chanson au moins une fois ces derniers mois sur les réseaux sociaux. La chanson estivale Heat waves, sortie en juin 2020, aborde une thématique profonde selon l’artiste : le fait que l’on ne peut pas rendre tout le monde heureux. Avec plus de 590 millions de streams sur Spotify et près de 330 000 vidéos reprenant ce titre sur Tik Tok, cette chanson aux paroles douces et entêtantes du groupe anglais Glass Animals s’impose dans le monde musical.

Voir le clip.


Shivers- Ed Sheeran 🎼

Après son grand retour avec Bad Habits, Ed Sheeran continue sur sa lancée avec le titre Shivers. Avec déjà 54 084 121 vues sur YouTube, cette chanson électro-pop au clip totalement décalé joue sur le délire et l’auto dérision. Elle avait été écrite en trois jours après la fin du « Divide Tour » en 2019. Cette chanson qu’il décrit comme automnale et spéciale compose le troisième extrait de son album « = » sorti le 29 octobre.

Voir le clip.


Love nwantiti – Ckay 👍

La chanson Love Nwantiti de Ckay est originellement sortie en 2019. Mais ce titre connaît un essor fulgurant cet automne. Il est numéro 1 des ventes de single en France. Cette chanson langoureuse provient d’une improvisation de nuit du rappeur. Il l’a récemment remixé avec des stars africaines très reconnues : le Nigérian Joeboy et le Ghanéen Kuami Eugene, ce qui a entraîné sa popularisation durant les derniers mois. Mais ça ne s’arrête pas là. Devenue virale sur Tik Tok suite à la vidéo d’une danseuse américaine, Love Nwantiti est présent sur toutes les plateformes.

Voir le clip.