SM Bleu_edited.png
  • Laure Cazet

5 Hits de septembre 2021


De Stay à Pepas en passant par Bad Habits, voici les principaux Hits de septembre 2021. Des titres qui ont marqué les esprits du monde entier.


Stay – The kid LAROI, Justin Bieber 🎼

The kid LAROI frappe fort avec son duo de cet été feat Justin Bieber. La chanson sortie le 9 juillet 2021 est en tête des classements selon Deezer. Avec déjà 243 428 795 vues sur YouTube, Stay reste dans les têtes avec son rythme entraînant et ses paroles accrocheuses.


Industry Baby – Lil Nas X 👩‍⚖

Sortie le 23 juillet 2021, Industry Baby de Lil Nas X révolutionne encore une fois le monde de la musique. Avec un clip complètement décalé, un véritable « blockbuster à petite échelle », il met en scène un procès imaginaire où rien ne se déroule comme prévu. Cette chanson est un appel aux dons pour Bail X Fund, une organisation qui vient en aide aux détenus pour alléger leurs cautions.


Bad Habits – Ed Sheeran 🎧

C’est après une longue absence qu’ Ed Sheeran revient sur le devant de la scène avec son nouveau titre, Bad Habits, sorti le 25 juin 2021. Plus électro, Bad Habits est le premier extrait du cinquième album d'Ed Sheeran. Il a écrit cette chanson dans le but de surprendre et d’apporter de la joie dans un monde post covid : « Je ne sais pas si le monde a besoin d'une chanson triste et lente quand tout s'ouvre. » ajoute-t-il.


Pepas – Farruko 💃

Avec un mélange de reggaeton et d’électro, Farruko s’impose dans le classement des Hits de septembre. Sorti le 24 juin 2021, ce titre festif, énormément repris sur Tik Tok sait faire bouger et apporte de la bonne humeur.


TDB – Oboy 🙂

Nous finissons avec un artiste français : après Cabeza et Je m’en tape, Oboy revient en tête des classements hits de septembre avec son single TDB, « tudo bem » qui veut dire « tout va bien » en portugais. Avec ces sonorités chaudes, et son esprit « Côte d’Azur », Boy réussit à dépasser les autres titres de l’été et signe son premier single en tête des ventes.


Laure Cazet